TheEldersOfAnima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un trou au fond du sac... On jette le sac!

+3
yunaX2
Soralya
Abstrait
7 participants

Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Abstrait Lun 16 Juil - 16:09

Bonjour!

Ca fait un moment que je ne joue plus vraiment à AO, et je compte donner à la guilde ce qui remplit mon inventaire.
Du coup, je compte organiser un/des event afin de vous en faire bénéficier tout en s'amusant. Soralya a pensé à un quizz, et nous vous demandons alors ce que vous en pensez.
Un quizz est il une bonne idée, avez vous d'autres idées d'event qui vous plairait, la corbeille du forum contiendrait elle (enfin) un sujet utile?

J'attends vos avis! Smile

PS: un fois tout décidé, il faudra se mettre d'accord sur des dates.
Abstrait
Abstrait
Floodeur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Invité Lun 16 Juil - 16:25

fait une chasse a l'absurde Very Happy

tu te cache dnas un pays / région / ville et le 1er qui te trouve gagner Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Soralya Lun 16 Juil - 16:34

j'ai aussi proposé loterie et bingo mais bon à mettre en place rien que d'y penser ça a l'air compliqué ^^

Soralya
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty :)

Message  yunaX2 Lun 16 Juil - 16:43

Je suis d'accord avec toi mais dommage que tu arrêtes le jeu. Mais bon en tout cas bonne continuation IRL :p


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juil - 16:49, édité 1 fois (Raison : Fais attention à l'orthographe stp Yuna)

yunaX2
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Galenium Lun 16 Juil - 16:51

Quiz ou ch(i)asse absurde pourquoi pas Razz
Galenium
Galenium
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : devant Mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Abstrait Lun 16 Juil - 18:35

Donc on garde le quizz et la CHASSE pour le moment. Je vais essayer de trouver des évènements différents de ceux qui ont lieux habituellement en jeux aussi, ça permettrait de changer.
Abstrait
Abstrait
Floodeur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Soralya Lun 16 Juil - 19:43

On pourrait faire un Battre La GM en KJ Razz *joke*
note: gm = guild master dans ce cas ci.

Soralya
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  kurts07 Lun 16 Juil - 19:46

Moi je dirai pourquoi pas faire un évent a plusieurs étapes, On commence par un évent Chasse ou il y'aura 5 gagnant après évent Quizz ou il y'aura 2 gagnant et on finit avec un évent pvp ( mode colisé ) ou il y'aura le grand gagnant !
Enfait apres reflexion , je dit n'importe quoi , si vous voulez une solution cliqué ICI ! Ça c'est une bonne solution ! afro
kurts07
kurts07
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Cyrus24210 Lun 16 Juil - 20:33

Oh oui un quizzzzz ^_^
Cyrus24210
Cyrus24210
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Abstrait Mar 17 Juil - 22:12

Je refais donc un petit tour quand aux évènements:

Ceux qui sont donc sur (sauf gros contre avis, censure ou meurtre):
_ le quiz
_ trouver Absurde sur une map

Les deux pourraient même avoir lieux en même temps, le quiz permettant de ne pas trop s'ennuyer en cherchant.

Je vous en propose d'autres, à voir si ça vous tente:
_ L'idée d'un tournoi pvp en mode colisé me parait pas mal, voire même un second en mode championnat. Est ce réalisable?
_ un évènement via le forum en postant la capture d'écran la plus "absurde" que vous puissiez trouver sur ao.
_ un tournoi de la plus belle série d'amélioration chez vulcain, à savoir jusqu'à quel grade pouvez vous monter un objet avant qu'il ne se casse (du spirituel conseillé, après c'est vous qui voyez...) en ne tenant pas compte du lvl de la pièce. Preuves avec capture d'écran de chaque amélioration sur le forum (oui, ça risque de demander un peu de retouche d'image...).
_ quelque chose de basé uniquement sur la chance (non, vulcain ce n'est pas que de la chance), comme qui pourrait obtenir le plus gros échange en donnant à De Mere le même nombre de caisses, avec un seul essai par personne. (certains diront que De Mere, ce n'est pas que de la chance non plus et n'auront pas tort, mais faire des stats dessus, c'est plus dur)
_ arriver à dépasser le nombre de messages de Galenium sur le forum avec des messages à vrai contenu dans un délais imparti (attention, Gal continue à vous distancer pendant que vous réfléchissez :p )
_ autre si bonne idée d'ici là (de vous aussi d'ailleurs)

Je ne joue plus depuis un moment donc je ne sais pas si tout cela est encore réalisable ou si certaines choses ont changé, mais c'est pour cela que je vous demande votre avis. Smile

A savoir que cela se passerait surement début Aout vu que Soralya va être absente avant. Si d'autres ne sont pas disponibles à ce moment, on peut toujours reporter.
Abstrait
Abstrait
Floodeur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Invité Mar 17 Juil - 22:51

si tu veux parlé screen ben faire le plus beau screen ^^
d'ailleurs, tu me passe ta bécane pr screen! ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Dardas Mar 17 Juil - 22:53

Petite idée d'event en plus. Comme on est en train de faire un "trombi caricature" des membres de la guilde il serait peut être intéressant de faire un event "voter pour la meilleure caricature" avec des règles bien précises. Si cela vous tente c'est un event qui sortirai de l'ordinaire et qui ferait appel et l’imagination et la créativité, ce dont les membres de la guilde ne manquent pas!

Dardas
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Soralya Mar 17 Juil - 23:02

_ L'idée d'un tournoi pvp en mode colisé me parait pas mal, voire même un second en mode championnat. Est ce réalisable?

Avis neutre.
Certains d'entre nous ne sont pas friands de pvp (dont moi xD), réalisable oui, un tournoi n'est difficile à organiser en sois, il faut un minimum de 8 participants par contre.

_ un évènement via le forum en postant la capture d'écran la plus "absurde" que vous puissiez trouver sur ao.

+1
ça ne m'étonnes pas venant de toi. Very Happy

_ un tournoi de la plus belle série d'amélioration chez vulcain, à savoir jusqu'à quel grade pouvez vous monter un objet avant qu'il ne se casse (du spirituel conseillé, après c'est vous qui voyez...) en ne tenant pas compte du lvl de la pièce. Preuves avec capture d'écran de chaque amélioration sur le forum (oui, ça risque de demander un peu de retouche d'image...).

+1, et pas forcément besoin de capture décran, il suffit que quelqu'un soit à rome près de vulcain afin de voir les messages de vulcain. Ce quelqu'un sera évidemment toi. clown

_ quelque chose de basé uniquement sur la chance (non, vulcain ce n'est pas que de la chance), comme qui pourrait obtenir le plus gros échange en donnant à De Mere le même nombre de caisses, avec un seul essai par personne. (certains diront que De Mere, ce n'est pas que de la chance non plus et n'auront pas tort, mais faire des stats dessus, c'est plus dur)

+1, hé hé oui de mère c'est pas de la chance. Smile
Pareil que pour vulcain on peut vérifier en étant juste à rome.

_ arriver à dépasser le nombre de messages de Galenium sur le forum avec des messages à vrai contenu dans un délais imparti (attention, Gal continue à vous distancer pendant que vous réfléchissez :p )

+1 Very Happy

Soralya
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Abstrait Mar 17 Juil - 23:04

Effectivement, on pourrait faire un event screen qui regrouperait plusieurs épreuves, à savoir les trois citées précédemment (screen ao absurde, ao beau et trombi caricature).

tu me passe ta bécane pr screen! ? xD
Comment ça, tu n'en as pas une à toi? Rhoo le pauvre!

Pour le screen quand à Vulcain, c'est surtout pour que tout le monde puisse faire cela quand il en a envie, mais je peux effectivement observer certains moments, même si je ne garantie pas tous.
Abstrait
Abstrait
Floodeur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Invité Mer 18 Juil - 8:12

nah j'avais qu'un panda que j'ai vendu ^^
et personne vend de moto sur le jeu :/ gal les vole toute pour sa collec *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Cyrus24210 Mer 18 Juil - 15:33

Le Screen le plus absurde me semble sympa ^^ en + du quizz et chercher absurde
le pvp pourquoi pas , je pense pouvoir arriver facilement dernier albino
Cyrus24210
Cyrus24210
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Galenium Sam 21 Juil - 15:46

En tout cas l'affiche pour l'évènement Chasse à l'absurde est prête Laughing :

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Absurdebusters
Galenium
Galenium
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : devant Mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Un trou au fond du sac... On jette le sac! Empty Re: Un trou au fond du sac... On jette le sac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum